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Inbound marketing & Acquisition de Leads

Obtenez des contacts qualifiés

 

A l'heure de l'Inbound marketing, les règles ont changé dans la stratégie d'acquisition de leads: la prospection n'est pas morte, elle s'est simplement adaptée aux nouveaux supports. 

 

Le lead qualifié va désormais au-delà du contact publicitaire.

Voici les différents supports qui vous permettront d’acquérir des leads qualifiés.

 

  • Smart-emailing : L’emailing n’est pas mort, et évolue vers plus d’intelligence. En 3 ou 4 envois, nous nous assurons que votre message touche sa cible et génère un maximum de contacts qualifiés.
  • Lead Detector : Lead Detector vous permet d’identifier les prospects visitant votre site Internet et va jusqu’à recibler les contacts qualifiés avec des bannières publicitaires. Cette nouvelle technologie vous permet d’aller plus loin dans la création d’une base de données commercialement exploitable.

 


La combinaison gagnante pour acquérir des leads B2B?

 

1. Commencez par acquérir une base de données sur base de la cible de prospects.

 Votre client n’en a pas ? Consultez la section EDITUS DATA BASE

+

2. Une fois vos données récoltées et le message de votre campagne validé,
optez pour SmartEmailing en 3 envois ou 4 envois.

Faites rediriger les clics de votre campagne sur un formulaire de contact pour la récolte des leads mais aussi vers le site Internet de votre client.

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3. Implémentez notre solution lead detector sur le site de votre client et identifiez le trafic lié à votre action mais aussi de manière globale sur le site. Retargetez avec des bannières publicitaires et de manière automatique les comptes clés identifiés avec votre client !

 

 

Vous souhaitez d'avantage de renseignements sur ces solutions?

Nous sommes à votre disposition pour discuter des besoins de votre client. 

Contactez-nous par email à media@editus.lu.

 

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Dernière mise à jour : 09/02/2021 15:24:52
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