Afin de fournir une fonctionnalité complète, ce site Web nécessite votre consentement explicite pour stocker des cookies de navigateur. Si vous n'autorisez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web, notamment les suivantes: contenu personnalisé, changement de culture. Il est recommandé d'autoriser tous les cookies.

Drive to store

Attirez les consommateurs vers une enseigne

 

Nous pouvons définir la stratégie Drive to Store comme un ensemble d’actions marketing visant à attirer les consommateurs vers un point de vente. Ces actions sont principalement menées à partir d’outils liés à Internet et aux technologies mobiles.

L’une des accroches intéressantes à mener est le couponing. Un bon plan ou une offre promotionnelle permettra d’attirer les clients et de les faire tester un produit ou tout simplement passer à l’acte d’achat.


La promotion peut rediriger vers un site Internet dans une optique plutôt Drive To Eshop ou directement en magasin physique.

 

Vos coupons peuvent être diffusés sur editus.lu fixe comme mobile mais également sur papier dans notre Guide d’Achat édité à 115 000 exemplaires.

 

Le flyer peut également être un bon support de diffusion d’un coupon à condition d’avoir un ciblage pertinent. Consultez notre offre marketing direct.


La combinaison gagnante ?

Organiser des shopping days pour vos clients !

 

Comment ?
Tout d’abord, en déterminant en fonction des besoins de votre client une période de promotion ou un évènement spéciale (exemple : Opération Black Friday, soldes spéciales, portes ouvertes…).

Ensuite nous vous accompagnons pour atteindre deux objectifs : attirer des clients dans le ou les boutiques de vos clients et les inciter à acheter.

 

 

1 : Les inciter à rendre visite à votre client
Avant l’évènement : Nous planifions avec vous l’envoi de flyers dans la zone de chalandise de votre client afin de communiquer autour de cette action spéciale. En parallèle, nous lançons une campagne globale de display sur notre portail de sites Internet.
Avant et pendant l’évènement, nous envoyons une notification via notre appli aux utilisateurs qui se trouvent à proximité de l’enseigne de votre client pour les inciter à se rendre en magasin.

 

+

 

2 : Les inciter à acheter !

Une fois les acheteurs potentiels à l’intérieur de la boutique (ou à quelques mètres), nous initions l’impulsion d’achat en leur envoyant via notre application une nouvelle notification avec des promotions (ou le contenu de votre choix). 

 

 

 

 

Envie d’organiser des shopping days pour vos clients ? Faites-nous part de vos besoins !

Contactez-nous par email à media@editus.lu.

 

Calendrier 2018

Infos pratiques

Nos heures d'ouverture

lun. 09:00 - 18:01
mar. 09:00 - 18:00
mer. 09:00 - 18:00
jeu. 09:00 - 18:00
ven. 09:00 - 18:00
Sur rendez-vous

Infos pratiques

  • Editus Luxembourg SA

  • 208, Rue de Noertzange

    3670 Kayl (Käl)

    Luxembourg

  • +352 621 242 963
Afin de fournir une fonctionnalité complète, ce site Web nécessite votre consentement explicite pour stocker des cookies de navigateur. Si vous n'autorisez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web, notamment les suivantes: contenu personnalisé, changement de culture. Il est recommandé d'autoriser tous les cookies.
Dernière mise à jour : 09/02/2021 15:24:52
©2021, Site produit par Editus Luxembourg