Afin de fournir une fonctionnalité complète, ce site Web nécessite votre consentement explicite pour stocker des cookies de navigateur. Si vous n'autorisez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web, notamment les suivantes: contenu personnalisé, changement de culture. Il est recommandé d'autoriser tous les cookies.

Couponing

Cross-media :

La promotion incite le client à se déplacer en point de vente pour profiter de l'offre:

  • 78% des résidents luxembourgeois indiquent que les coupons les ont incités à se rendre dans un magasin (TNS Juin 2015)
  • 50% des résidents au Luxembourg déclarent avoir utilisé des coupons de réduction au cours des 6 derniers mois (TNS Juin 2015)

 

Les objectifs:

  • Augmenter le panier moyen car la promotion encourage à un second achat ou prendre un produit plus onéreux
  • Destocker en mettant en avant un produit qui vous aidera à écouler du stock
  • Fidéliser des clients de plus en plus volatiles. Il faut donc mettre en place des actions pour les conserver

 

Diffusion:

  • Sur le portail Editus.lu et dans les newsletter envoyées aux utilisateurs
  • Dans le Guide d'Achat: coupons et formats publicitaires classiques et exclusifs

 

Calendrier 2018

Retour à "Data Marketing"

Infos pratiques

Nos heures d'ouverture

lun. 09:00 - 18:01
mar. 09:00 - 18:00
mer. 09:00 - 18:00
jeu. 09:00 - 18:00
ven. 09:00 - 18:00
Sur rendez-vous

Infos pratiques

  • Editus Luxembourg SA

  • 208, Rue de Noertzange

    3670 Kayl (Käl)

    Luxembourg

  • +352 621 242 963
Afin de fournir une fonctionnalité complète, ce site Web nécessite votre consentement explicite pour stocker des cookies de navigateur. Si vous n'autorisez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web, notamment les suivantes: contenu personnalisé, changement de culture. Il est recommandé d'autoriser tous les cookies.
Dernière mise à jour : 09/02/2021 15:24:52
©2021, Site produit par Editus Luxembourg